Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2008

Poupées en chiffon (1)

De clic en clic, je suis tombée sous le charme des poupées Happytoseeyou.

J'ai eu soudain une folle envie d'essayer d'en confectionner pour les 2 ans de mes filles.

J'ai commandé et reçu "Poupées en chiffon" de Corinne Crasbercu.

poup_es_chiffon

Il contient les patrons de la poupée et de toute sa garde-robe.

Moment intense de bonheur juste en parcourant ce livre...

J'ai hâte de commencer, car le 13 février arrive à grands pas.

Publicité
Commentaires
M
je te le recommande !! j'ai adoré voir la poupée prendre forme !!<br /> C'est vraiment très mignon.<br /> Pour moi, la grande ne l'a pas encore eu car elle est toujours aussi nue que sur la photo de mon blog.<br /> Bon courage<br /> Aline
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité