Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2008

Tabliers "grenouilles"

Découpés dans de la toile cirée et réalisés en temps record sans fil ni aiguille !

Modèle Elsie des "Intemporels pour bébés".

DSC05352

De dos :

DSC05355

Et un p'tit dernier :

DSC05358

_____________________________________________________

Edit du 2 février :

Après une utilisation intensive (ce sont les bavoirs des filles), la toile cirée s'est déchirée sur l'un d'entre eux sous le bras, snif...

Je conseille donc de les border de biais ou de les doubler pour les renforcer.

Publicité
Commentaires
L
Pioufette m'en a offert un... genial!
C
Trop mignon et tres bonne idée ! J'aime aussi beaucoup tes poupées !
M
Excelante idée la toile ciré ! pourquoi se compliquer la vie !!
V
Ces petits tabliers sont vraiment très jolis, lesp uces doivent-être craquantes avec , une petite photo......<br /> Bisous
V
C trop mimi, je craque complètement!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité