Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2008

Poupon terminé !

Deux petites photos, en attendant la suite :

DSC05331

DSC05332

Edit : Ca avance... En attente de cheveux et de vêtements...

DSC05333

Il a la taille d'un nouveau-né.

Edit : vêtu et avec des cheveux !

DSC05341

DSC05340

Si vous voulez vous lancer dans la confection de ce poupon, tout est : !

Publicité
Commentaires
Y
Bon ben avec toutes tes jolies poupées, tu m'as donnée envie... J'ai donc commencé par ce patron gratuit! J'espère avoir un aussi beau résultat
V
Comme il est rigolo, il est superbe, tu es vraiment très douée.<br /> <br /> Bisous
L
Adorable, les filles vont être contentes, c'est toi qui a peint le visage?
V
Bravo, il est parfait ce beau poupon !!<br /> Il a dû faire des heureuses j'imagine ?<br /> Bisous
V
Dis dc t'es rapide toi pr faire un bébé !! Hihi !!<br /> ca prend 9 mois normalement !!!<br /> En tout cas il est trognon ! Comment va t-il s'appeler ?<br /> Bisous
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité