Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2008

Scones moelleux aux pépites de chocolat

Je viens de préparer des scones d'après cette recette.

J'ai doublé les quantités, remplacé les raisins par des pépites de chocolat et le rhum par de la fleur d'oranger.

Je n'ai pas étalé la pâte, mais fait des petites boules.

Hop, au four !

DSC05307

Ma boîte à biscuits "famille nombreuse" est presque pleine.

DSC05315

Une de mes gourmandes, Eden, ne pouvant attendre l'heure du goûter, se délecte !

DSC05313

La prochaine fois, je patienterai avant de les enfouner pour qu'ils lèvent un peu plus.

Une recette à conserver !

D'autres idées pour le goûter ici !

Publicité
Commentaires
C
je les ait fait c'est super bon!merci pôur la recette!
4
Mais j'adore le thé, et je ne connais même pas celui à la rose et à la violette ! <br /> Dommage, en effet...<br /> Je prépare une nouvelle recette. Si elle est bonne comme celle des scones (tu me diras ce que tu en penses), je mettrais la recette.<br /> Bonne cuisine !
L
dommage qu'on soit si loin, je serai bien venue les gouter moi ces scones!!! <br /> Bon, j'aurai amené un bon thé à la rose quand même, ou à la violette peut-être!<br /> bizzz<br /> vais essayer cet aprèm tiens!
V
Miam ça m'à l'air bien bon tout ça !!!<br /> Dommage que je sois ds mes cartons...sniiifff !!!<br /> Bisous
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité