Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
31 août 2013

Bonheur d'été - semaine 10

Suite et fin de cette série sur mes bonheurs d'été.

Cette année, rentrée rime aussi avec relooking ! Je commence à perdre les kilos pris pendant la grossesse (comme ça fait du bien !) et ma soeurette m'a transformée pour mon plus grand plaisir.

Je vous montre donc ma trombine.

DSC08281

Je profite de ce post pour vous souhaiter à tous et à toutes une excellente rentrée sous le signe de la bonne humeur ! Happy face, lol !!!

 

Publicité
Commentaires
P
Toute belle, je ne suis pas passée depuis longtemps ! Tu geres avec cette trombine et 5 (je reprends mon souffle) enfants ;)
K
et si tu nous faisais un billet sur ton organisation du partage des tâches?<br /> <br /> ici je programme celui qui met le couvert mais pour l'aspi chacun fait sa chambre;-)
B
qu'est ce que tu es belle!!! j'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde bisous
F
Une bien jolie Maman de cinq enfants, c'est magnifique.<br /> <br /> Comment on partage les tâches de la maison avec toute cette petite famille?<br /> <br /> Je cherche a créer une idée de planning familiale.
A
Tu es ravissante !!! J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout ton petit monde ...
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité