Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2013

Bavette foulard

Il suffit que je réalise que je n'ai rien encore cousu pour mon bébé depuis sa naissance pour que je m'y mette en commençant par une couture utile et rapide, des bavoirs en forme de foulard. Indispensables dans sa période "escargot" !

DSC07348

Foulard N - Fait Main janvier 2010 - Coton imprimé et velours uni

 

DSC07352 DSC07359

Sur mon petit mannequin qui dès que je l'allonge sur son matelas à langer est pris de fou rire !

 

Publicité
Commentaires
O
trop mimi et quel joli sourire!
Q
C'est mignon tout plein
D
Super les bavoirs, et surtout portés avec un grand sourire com<br /> <br /> me ca ;)
A
coucou! super sympa ces foulards! Ta puce a les yeux qui pétillent, c'est un régal!
M
♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité