Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2012

Tunique à pois

J'ai aimé coudre cette tunique pour Séverine lors du swap de printemps, alors pourquoi pas une pour moi ?

Tunique L 01-12

Tunique L - Fait Main 01-2012 - Jersey à pois du marché

J'ai ajouté une ceinture sous la poitrine pour apporter une touche couleur.

A refaire, je l'aurais allonger de quelques centimètres pour en faire une robe.

Si facile à coudre et agréable à porter, il n'est pas impossible que je recommence une troisième fois !

Publicité
Commentaires
N
Elle est super belle et ça me donne envie de la faire !
S
Très jolie cette nouvelle tunique et la ceinture est une très bonne idée!! merci pour ton message d'encouragement!! faudra que je m'y mette lors de prochaines vacances!! biz et bon week end!!
M
très jolie aussi dans ce tissu! Comment taille t'elle ? Grand , normal? parce qu'avec fait main les tailles ne sont jamais evidentes!
C
superbe ! j'adore !<br /> <br /> bisous
C
Belle tunique ! très jolie !
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité