Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2012

Capes des lutins

Pour la naissance d'un petit garçon un poncho tout chaud et pour le poupon de sa grande soeur, le même en mini !

DSC04040

Tuto de la Fraise Masquée

DSC04037 DSC04038

J'ai ajouté un élastique sur la capuche pour qu'elle reste bien en place.

DSC04034

Tuto pour le poupon de 36 cm

J'ai aussi découpé les écharpes dans le plaid en polaire vert anis, et le tissu hippo vient de chez Ikea.

Je suis impatiente de les offrir !

Publicité
Commentaires
M
Je vien d'en faire une pour mon mini de 6 mois :) sympa l'idée pour le poupon, je prends!!
S
J'adore !!! Vraiment mignon ... bisous du canada
I
c'est super de penser aussi à la grande soeur !!!
S
J'adore les couleurs!! ce poncho est vraiment chouette!!
M
C'est trop mimi...!!! Un grand merci d'être venue me dire que tu avais réalisé la petite cape, ça m'a fait très plaisir de la voir!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité