Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2010

Gâteau raquette de tennis

Nathan, qui découvre cette année les joies du tennis, a fêté ses 8 ans.

J'aime m'amuser à préparer un gâteau rigolo. Donc je repère sur la toile deux belles raquettes de tennis ici et , et je me lance.

Je fais un gâteau au yaourt que je sépare dans un moule à cake et un moule ovale.

Au moment de démouler le gâteau ovale, catastrophe, je m'aperçois trop tard qu'il n'est pas cuit au centre, il tombe en morceaux. J'aurai dû vérifier sa cuisson avant, pffff...

Plus assez d'oeufs pour recommencer, alors j'improvise. Mais je n'ose pas retailler le manche de peur qu'il ne reste plus rien à manger.

P1040847

Gâteau raté certes, mais la fête n'est pas gâchée, Nathan est satisfait, ouf !

P1040853

Encore joyeux anniversaire mon grand bonhomme !!!

Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire Nathan! Il est très beau ce gateau! je note pour le prochain anniversaire de mon bouchon... mais il faut qu'il y ait pas mal de gourmands pour un gros gateau comme ça!?!? bravo!
C
il a dû etre aux anges ton p'tit loulou. Bravo !!!
A
Je lui souhaite un très bon anniversaire!il est très réussi ce gâteau!
A
waouh!qu'est ce qu'on ferait pas pour ces p'tits frimousses!extra en tout cas!
E
Je le trouve superbe moi ce gâteau !
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité