Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2010

Défi

ch_le_A

Magazine Fait Main 11/2010

Le défi du mois sur MFM, un châle avec des manches, pour le 21 novembre !

Voilà un modèle original, taille unique et accessible à toutes.

Alors, les filles, je n'ai pas diparu, seulement en ce moment on rénove la chambre de Valentine, et ça prend du temps !

Pour patienter, voici les 2 dernières trouvailles du net que j'ai faites récemment :

A très vite !

Publicité
Commentaires
S
J'aurais préféré le pantalon carotte, parce que le mien attend d'être cousu, mdr! Mais je vais quand même faire le châle, il est très sympa je trouve.
V
Alors moi, je ne suis pas du tout fan de MagFM, mais cet ouvrage, je l'ai repéré l'autre jour et j'ai flashé dessus!!!
I
Contente d'avoir de tes nouvelles ! Pour le challenge, je voudrais bien y participer ce mois-ci... je n'achète plus la revue systématiquement, mais je vais m'en réserver une cette fois-ci ; j'adore la coupe originale du châle... Sinon j'espere que toute la famille se porte bien :-) Bonne journée !
R
super choeutte
C
très sympa le châle !<br /> et merci pour les liens :-)<br /> bon courage pour les travaux !
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité