Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
30 août 2010

Sac chouette ou chouette sac ?

Ma rentrée approche à grand pas puisque c'est dans deux petites journées. Je continue comme l'an dernier en maternelle mais avec des enfants encore plus jeunes, des tout-petits et petits (2 et 3 ans). Et il me fallait un sac, évidemment !

Le modèle est issu du Fait Main septembre 2010 (actuellement en kiosque) avec l'appliqué grand hibou.

P1040329

C'est l'histoire d'une maman hibou (qui a un peu la bougeotte lol !) devant aller travailler et se séparer de ses petits.

P1040331

Mais cela ne l'empêche aucunement de penser très fort à eux,

P1040333

sous le regard protecteur et aimant du papa symbolisé par la lune.

P1040334_1

Bonne rentrée à tous !!!

Publicité
Commentaires
A
mazette, c'est super tout ça! j'en ai raté des choses ici... tout est trop beau!
S
je n'ai pas le temps de faire des compliments sur tous les travaux de coutures, mais bravo pour toutes les belles créations, et tout particulièrement pour ce superbe sac qui a une bien belle histoire! j'espère que le rentrée s'est bien passée pour toute la famille "coeur".
C
1 mot j'adore!!
S
Vraiment magnifique ton sac !! bisous du canada
C
Ton sac est magnifique! Je suis sûre que les Petits vont avoir des tas d'histoires de "zhiboux" à raconter! Bises et bonne rentrée!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité