Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2010

Objet mystérieux qui ne l'est plus !

Il y a un an ou deux, j'ai acheté cet objet à Emmaüs. Ce cadre peut être fixé au mur.

P1040385

Il mesure 37 x 26 cm, et 6,5 cm de profondeur.

P1040386

On peut l'imaginer à l'horizontale ou la verticale.

Je pensais l'utiliser pour ma classe, de façon à ce que les élèves puissent y prendre l'étiquette de leur prénom à coller sur leur travail écrit. Mais je le trouve finalement trop petit, surtout pour y placer les photos des enfants.

J'ai besoin de vous. A quoi cet objet en bois pourrait-il me servir ?

J'attends vos idées, parce que là, je sèche !


Edit du 12 septembre

Grâce à vous toutes, cet objet n'est plus dans un coin et dans l'oubli, mais il a retrouvé sa fonction première : rangement de cassettes audio... vides !

P1040399

Merci belle-maman pour les 30 boîtiers !

Il me reste à le personnaliser et surtout à le remplir de rubans.

A suivre...

Publicité
Commentaires
A
super idée et finalement, casier super pratique...<br /> Tout sous les yeux, ça permet de gagner du temps, c'est sur!
M
Tu aurais pu aussi t'en servir pour un ranger tes coupons de tissus! Mais l'idée de ta belle maman et super! <br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> http://maboiteamachins.blogspot.com/
B
j'auré jamais su dire ce que c'était,,,
G
bonjour et merci pour l'info<br /> <br /> J'ai la même "chose" à la maison, acheté également a Emmaus...hasard? coïncidence?<br /> je tombe sur le blog....<br /> Posé à plat, j'ai rempli les casiers de rubans et de biais<br /> maintenant que l'énigme est résolue<br /> <br /> dés demain je me mets à la recherche de boitier k7 vide<br /> a bientôt!
A
C'est une bonne idée de mettre des rubans dans les K7!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité