Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2010

Tunique bleue

Je fais cette fois-ci une pierre deux coups en participant au challenge MFM et à J'ai rien à me mettre (le défi bleu).

P1020175

J'ai respecté le modèle d'origine, mais je préfère la nouer autour de la taille sur ma jupette en jean.

P1020176

Fait Main Mars 2010 - Modèle H

Il ne me manque plus que le chapeau de cowboy !

Publicité
Commentaires
R
Décidément, comme souvent, les modèles des Fait main sont beaucoup mieux en vrai que dans le mag!
N
Des carreaux pour ravir mes petits yeux. J'aime beaucoup et il est super bien porté ton chemisier.
C
oh elle est magnifique !!!!
M
C'est vraiment trés joli!!
M
très sympa!j'aime beaucoup ce style de tenue...<br /> et tes photos sont très pros!<br /> bises
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité