Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2010

Toutes en Popover Sundress !

Christine et Magalie ont craqué pour la Popover Sundress d'Oliver S et se sont lancées le défi de la réaliser pour le 27 mars.

defis_olivers

Si comme moi vous souhaitez les rejoindre pour ce défi il vous suffit d'écrire un commentaire chez Magalie ICI, de télécharger le patron et de lui envoyer une photo de votre robe le 27 mars. Elle fera une galerie de toutes les photos reçues.

Alors... toutes en Popover Sundress ????

Publicité
Commentaires
M
ah ben moi aussi j'en suis!!<br /> a tout bientôt alors!
C
Juste une petite question pratique : j'ai voulu imprimer le patron mais il ne rentre pas sur un format A4 et à la maison je n'ai qu'une imprimante normale. Commet faire pour avoir le patron aux bonnes dimensions ? Vous avez fait comment vous ?<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> Cécile
C
Juste une petite question pratique : j'ai voulu imprimer le patron mais il ne rentre pas sur un format A4 et à la maison je n'ai qu'une imprimante normale. Commet faire pour avoir le patron aux bonnes dimensions ? Vous avez fait comment vous ?<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> Cécile
N
Ohhh moi je suis tellement à la bourre pour tout ...<br /> D'ailleurs j'ai HONTE !!!<br /> je n'ai toujours pas fini ton petit cadeau... je n'ai pas encore perdurer ton si gentil hommage (j'ai honte, j'ai honte...)c'est pourquoi je continu à venir admirer par chez toi !!<br /> mais promis je m'active...PARDON pardon PARDON...
I
Comme ce n'est pas habituel pour moi de faire des tenues de petites filles (je fais plus de couture pour mes garçons...) je crois que ce serait amusant à faire pour offrir en cadeau. Il faudra que je trouve du temps pour faire cette petite robe après le défi Fait main !
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité