Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2009

Nathan a 7 ans !

P1000105

Et voilà Nathan a soufflé aujourd'hui ses bougies, entouré de ses soeurs.

P1000095

Et comme gâteau, je me suis inspirée d'une recette du dernier "Modes & Travaux". J'ai juste remplacé la farine par une farine sans blé pour Valentine. Excellente recette !

P1000125

Pyramide au chocolat

P1000127 P1000128

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

     On remettra ça mercredi avec tous ses copains !

Publicité
Commentaires
H
je recherche la recette du framboisier de mode et travaux, c'est un framboisier préparé avec trois mélange (creme patissiere, sirop de sucre et chantilly) j'ai perdu la rectte et je ne me rappelle plus les proportions si vous l'avez je vous remercie de la faire parvenir.<br /> merci d'avance
E
Très en retard...mais Joyeux 7ans!!!
M
Génial ton gâteau - astucieux tes créations pour les enfants - un grand bravo pour l'idée<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisous
B
Tu as des jumelles ?
B
Très bon anniversaire à Nathan ! Ils sont RAVISSANTS tes enfants !
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité