Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2009

Double challenge

Sur Mag Fait Main 2 modèles sont arrivés ex aequo avec 20 votes pour chacun :

le sac fourre-tout D et le sarouel H.

DSC01161 DSC01162

Fait Main juillet 2009

Deux modèles très faciles à coudre et parfaits pour les débutantes.

On peut choisir de faire l'un ou l'autre, ou les deux, à vous de voir !

Vos copies sont attendues le 26 juillet.

Si vous ne faites pas encore partie de la centaine de participantes du blog collectif, contactez-moi.

J'avais envie d'un sarouel, mais je pense qu'il risque d'y avoir un certain nombre de modifications... Je vais y réfléchir pendant mes vacances...

Publicité
Commentaires
S
Dès que je récupère le magazine (dimanche prochain) je me fais le sarouel : j'en rêve.
S
Je pense que cela serait bien de me faire ce sarouel, ca serait un bon début pour une reprise de couture, nan? <br /> A suivre... ;-)
V
j'ai hâte de voir tes créations<br /> bisous
C
Je n'ai pas voté, j'ai oublié !!!<br /> Mais mon magazine m'attend en France...comme je n'aurais pas de MAC, tant pis je rattraperai tous les challenges ratés à la rentrée !!!
V
j'aime beaucoup le sarouel ! faudra que tu m'expliques comment faire un jour car je comprends pas trop comment suivre un tuto ...bisous
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité