Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2009

Pique-nique entre blogueuses

Aujourd'hui les enfants et moi avons passé un très bon moment en compagnie des talentueuses, adorables et très jolies Marie et Cécile.

DSC01103 DSC01104

Marie et sa p'tite frisée        -         Cécile et Lila

DSC01108

Merci Maminou pour la photo !

Qu'on ne vienne pas me dire qu'internet ce n'est que du virtuel !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est chouette chouette ces rencontres pour de vrai !!
C
wahou !<br /> trop chouettes ces photo !!!<br /> génial !!!!<br /> <br /> là on est parti en vacances en cevennes ! on revient la semaine prochaine esperant trouver un nouveau modem à la poste !!!<br /> <br /> bisous!<br /> merci pour ces jolies photos!!!
A
que du bonheur à priori! bisous!!
S
Chouette ces rencontres. A voir vos mines radieuses, on devine qu'on vous aviez passé une bien agréable journée les filles.
P
Mais d' ou etes vous?<br /> J' ai l' impression que personne n' est de Lyon :'( lol
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité