Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
20 juin 2009

Robe drapée

A peine revenue à la maison avec le nouveau Fait Main, et un somptueux collier (encore merci Marie !), ni une ni deux pendant la sieste j'ai choisi le top H pour réaliser une robe.

Encore une robe, me direz-vous ?!!!

DSC01076 DSC01079

Fait Main Juillet 2009 / Modèle H - Jersey du marché chocolat turquoise

DSC01062

Après plusieurs essayages et réajustements pour réduire l'ampleur, j'ai obtenu cette nouvelle robe !

DSC01074

Bon week-end !

DSC01026

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, je vous félicite pour cette robe et toutes les jolies créas sur votre blog, non seulement vous cousez bien mais j'admire aussi le choix du tissu qui va toujours très bien avec le modèle choisi mais surtout ce cachet spécial que vous apportez à vos vêtements grâce à votre personnalité, le sourire, bref tout. Je vais souvent sur le blog FM et c'est comme ça que j'ai pu admirer vos jolies créas. Bravo pour cette belle robe que vous portez tellement bien.
P
J' aime vraiment tout ce que tu fais en couture!! <br /> Comment t' es tu lancée dedans?<br /> J' aimerais bien m'y mettre mais je ne sais absolument pas par ou commencer...
E
super tissu j'aime beaucoup et la robe et la couleur tout!! bravo
C
Toute mimi dans cette robe ! Je suis raide de ton collier : Dolce Vita ?
L
très sympa !! elle te vas très bien
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité