Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2009

Merci Cilou !

Ce matin j'admirai une magnifique et immense toile d'araignée dans mon jardin...

DSC00967

... mais je n'avais pas encore compris que c'était un signe.

En revenant de mes courses, j'attends aujourd'hui la visite de Marie, je suis trop contente !, une grosse enveloppe dans ma boîte aux lettres m'attendait.

J'ouvre et je découvre un sublime sac réalisé au crochet par Cilou. Elle a eu pitié de moi qui n'avais jusque-là pas eu le temps de me coudre un sac. Si c'est pas trop adorable !!! Merci !!!!!!!!

DSC00981

Maintenant vous comprenez que la toile prise en photo au petit matin était un signe ?

Publicité
Commentaires
S
Punaise!!! Pourquoi j'en vois pas des signes comme ça dans mon jardin moiiiiiiiiiiiiiiiii ? hihi
B
kikou,,,<br /> comment vas tu,,,<br /> je vient d aller sur le site japan couture, dis moi, se sont des livres??? je pensais y trouver des patrons pour confection de vetements???<br /> merçi<br /> <br /> bonne journee bizouxxx
C
Vraiment très belle cette toile, surtout dans le jour du petit matin.<br /> tu petit cadeau était aussi très beau. j'ai mis un challenge sur mon blog si tu as envis de le faire va faire un petit tour<br /> bis Cathy
C
Elle est adorable, Cilou.
M
comme quoi, il faut faire attention à tous ces petits messages qu'on nous envoie ;)<br /> <br /> le sac est vraiment très joli !
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité