Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2009

Rituel

Tous les soirs au moment du coucher, et juste avant de leur réciter la comptine (Beau front, beaux yeux, nez de can can, bouche d'argent, menton fleuri, guili guili ), Shirel grimpe sur sa soeur pour la câliner.

DSC00845

Fous rires garantis !

DSC00853

Ah ces deux là, quelle complicité ! C'est un spectacle quotidien dont je ne me lasse pas.

Publicité
Commentaires
E
qu'elles sont belles!!!
R
c'est trop mignon !!
C
Alors là tu m'intéresses avec ta comptine !!! C'est possible d'avoir une version avec le son ?
M
rien d'étonnant à ton craquage!!! elles sont si belles, comme elles ont changé dis donc<br /> bises
S
elles sont mignonnes ces petites puces, et un grand bravo pour les très jolies créations que tu fais !
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité