Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
15 février 2009

Saint Valentin...

En famille !

Valentine et Tina, ma nièce, nous ont fait hier soir un spectacle karaoké pour l'occasion. Elles se sont habillées et maquillées toutes seules.

DSC09876

Et devinez ce que mon homme m'a offert ?

Une trousse remplie de coeurs, choisis par ses soins, pour mes futures créas !

DSC09947 DSC09949

C'est que cet homme-là me connait parfaitement me semble-t-il...

Publicité
Commentaires
L
quelle belle idée !!
O
tu as du avoir un bien joli spéctacle avec ces demoiselles !! Et franchement , chapeau bas à ton homme pour ton cadeau !
O
A femme exceptionnelle ... homme exceptionnel !!!<br /> N'est il pas ?
F
Magnifique! C'est un homme qui a beaucoup de coeur. Bonne fête à vous deux.
V
Il te connaît très bien en effet ton homme!!<br /> Trop mimi les filles. Domage qu'on n'ait pas le son avec l'image!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité