Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

Robes d'anniversaire

Mes pupuces auront 3 ans vendredi. Il faut que je m'y prépare, pffff...

Alors deux nouvelles robes dans le même tissu qu'une des miennes (que je vous montrerai le 22).

DSC09764

Intemporels pour Enfants - Taille 4 ans

DSC09758

Celle de Shirel

DSC09762

Celle d'Eden avec du rose parce que c'est sa couleur préférée.

La parementure est assortie à leurs gilets de berger.

J'ai réussi à les coudre pendant leur sieste. Je gagne un temps fou depuis que j'ai mon atelier avec tout ce qu'il me faut à disposition !

Publicité
Commentaires
P
Alors alors si j'ai bien tout suivi, c'est aujourd'hui le grnad jour...!<br /> Alors, en toute simplicité je souhaite à Eden et Shirel un très Joyeux anniversaire!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Camille
B
Bonjour,<br /> Magnifiques, elles vont être superbes tes petites! Je voulais faire un tablier en vue d'un atelier (enfin certainement plusieurs d'ailleurs) peinture avec ma fille. Il me semble me rappeler que tu avais fait un article à ce sujet. Pourrais-tu me donner le lien car je ne le retrouve pas? J'espère ne pas me tromper de couturière...<br /> ++
A
elles vont être trop belle!!! ( il y a un tag pour toi sur mon blog)
S
Vraiment très jolies !! C'est adorables !! boussa du canada
V
trop trop belles ces robes <br /> toi c'est vendredi moi c'est mardi, minette aura déjà 1 an<br /> bisous
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité