Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2009

Chemise en lin

Une nouvelle chemise pour Nathan !

Parce que le patron est déjà coupé, ça va très vite, et aussi parce que Nathan ne veut plus quitter sa chemise bleue... et qu'il faut bien la laver !

DSC09562

Haut du pyjama des "Intemporels pour Enfants" - 8 ans

Lin vert kaki rayé du marché

Je me suis amusée à faire une poche bonhomme. Pas facile de faire une déco pas trop bébé (fini Spiderman et compagnie !) et un peu amusante pour que la chemise ne soit pas trop classique. Les yeux sont des boutons pression et le cheveu frisé est peint à la peinture textile orange.

DSC09563

Il est en ce moment à la piscine, j'ai posé la chemise surprise sur son lit, et j'attends sa réaction !

Publicité
Commentaires
B
superbeeeeee !<br /> elle est magnifique !<br /> j'adorre l'idée la poche ! c'est extra !<br /> peut t'on s'en inspirer ? bien sur je mettrai le lien de ton blog<br /> d'ailleurs je peux mettre ton blog dans mes favoris ??? voui ?<br /> j'aime beaucoup ! surtout les coutures pour les enfants<br /> a bientot<br /> marie
V
trop mimi cette chemise<br /> il va être beua comme un coeur avec j'attends de voir 1 photo, hihihi<br /> bisous
C
cette chemise est vraiment très jolie, elle lui a plut ?
Y
j'aime beaucoup!!!!
V
Alors....quelle a été la réaction de Nathan ?<br /> Il va être fier à l'école avec cette belle chemise !<br /> Quel chanceux !!!<br /> Bisous
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité