Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2009

Créatifs culturels

Etes-vous un créatif culturel ?

Dans le nouveau magazine "Grandir Autrement" (toujours un régal à lire !), un article expose ce nouveau courant socio-culturel et donne une perspective d'espoir car nous sommes plus nombreux que nous le pensons (un quart de la population aux Etats-Unis, 17 à 38 % en France) à nous démarquer de la société de consommation, nous soucier de l'écologie et décider d'être actif dans la société pour l'avenir de notre planète !

Faites le TEST !

J'ai comptabilisé 26 points sur 32.

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
C'est fou! Tu lis ce magazine! Je connais peut de gens qui le lisent (bon a dire vrai: 2 avec toi) et moi je l'ai connu car la créatrice du magazine m'avait contacté pour des photos, je suis publiée dans le mag de juillet n°18 dans le dossier le langage des signes :)
V
et oui toujours aussi intéressant ce mag<br /> bisous
J
31 points!
F
ok! je pars voir!merci!
G
25 points!<br /> Je vais le mettre sur mon blog aussi tiens...<br /> Bisous!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité