Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2009

Gilets de berger

Pour Mattéo et Fabio, des gilets en imitation peau de mouton (Mondial Tissus), doublure en coton imprimé à carreaux et liens en cuir.

Intemporels pour enfants

DSC09296 DSC09298

Taille 4 ans

DSC09299 DSC09300

Taille 2 ans

Joyeux anniversaire les p'tits gars !

D'autres gilets devraient suivre, une commande spéciale pour mes 4 coeurs !

Publicité
Commentaires
C
coucou !!<br /> comment tu fais pour doubler tes gilets au niveau de l'encokure et des emmanchures....??? tu le retourne par ou...???<br /> merci !! bisous!
B
très réussi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je t'ai taguée :o)<br /> <br /> http://nazofamilys.canalblog.com/archives/2009/01/11/12048083.html
F
Tout mignons ces gilets et la personnalisation est géniale.
C
ouah ils sont superbes ces petits gilets !!!!
G
Superbes ces gilets!<br /> Je pense que je vais les faire aussi!<br /> Ca taille comment?<br /> Bisous
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité