Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2008

Dehors les virus !!!!!!!!!!!!

Il y a peu mes 4 petits et mon homme ont été malades. Avant Noël, Shirel a remis ça. Et maintenant Eden est fiévreuse, bouh !

Ce message s'adresse donc aux vilains virus qui tapent l'incrust' at home : vous n'avez pas honte de vous attaquer aux plus faibles ! DEHOOOOOOOOORS !!!!!!!!!!

DSC09161

Cela dit, avec ma petite bouillotte, je ne risque pas d'attraper froid !

Publicité
Commentaires
O
Courage petite Eden, les vilains pas beaux microbes vont vite repartir je suis sur ! Je te fais pleins de bisous !
C
je veux la même bouillote !!!!! moi aussi je suis atteinte .... une vilaine gastro qui ne veut pas filer ...faut dire que mon état n'aide pas !
V
bon courage ! dans les bras de sa maman cela ne peut que bien aller ! biz
C
bon rétablissement à toute la famille !!!<br /> gros bisous
N
Quelle jolie photo de tendresse familliale! Restez bien au chaud et à plusieurs vous raison de ces vilains microbes. Bon courage
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité