Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2008

Mes poupées bricolent...

Regardez ce que mes filles ont réalisé à la garderie pour Noël !

DSC08970

Pâte à sel, sapins, lentilles, dessins...

DSC08965

... et de superbes windows color (placés sur le frigo).

Il va falloir que je teste cette technique qui sert aussi à décorer les gâteaux.

Je suis repartie de la garderie les bras chargés !

Un grand merci aux "Gribouillettes" !!!

___________

Edit à propos du windows color pour les gâteaux

En utilisant la technique du "windows color", mais avec du chocolat, on peut faire de superbes décorations sur les gâteaux.

Regardez ces liens, vous comprendez mieux de quoi je parle : CLIC / CLIC / CLIC

Maintenant, il ne reste plus qu'à expérimenter !

Publicité
Commentaires
C
kikoo<br /> je viens de retrouver ton blog ouf!!!<br /> il me manquait LOL<br /> toujours pleins de source d'inspiration et de zenitude pour moi!!<br /> j'ai utilisé la technique sur gâteau l'année dernière pour l'anni de Colas il adore les barbapapa<br /> et ca marche super bien<br /> j'avais pris du sucre glace et sirop de grenadine<br /> http://celine1977.free.fr/pages/2008/mars08.htm<br /> biz<br /> je vais rattraper mon retard
A
eh oui, comme leur maman elles bricolent les blondinettes,<br /> je passe tous les jours sur ton blog pour trouver des idées mais comment fais tu pour trouver le temps pour tout faire entre le boulot et les enfants chapeau!!!<br /> continu tu m'inspire<br /> alex
V
C'est mimi, ils "bossent" bien à la garderie!
F
je veux bien le renseignement ,de bellechuchu!ça m'intrigue!
B
Bonjour,<br /> Quand tu parles de cette technique qui sert aussi pour les gâteaux, tu parles du window color? ou d'un équivalent pour les gâteaux?<br /> Parce que j'ai fait du window color pour décorer les fenêtres de ma fille, et après avoir posé les décorations sur la vitre, j'avais un "reste" du produit sur les mains, il se trouve que le goût m'est venu à la bouche et c'était bien "chimique".<br /> Si tu connais un équivalent pour les gâteaux, pourras-tu nous filer le tuyau?<br /> ++
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité