Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2008

Crêpes au lait de noisettes

Des petites crêpes au bon goût de noisette, quel succès !

Je cite Nathan : "Maman, tes crêpes sont trop bonnes, je ne veux pas ajouter de Nutella tellement que je les aime !".

Moi qui avait peur qu'ils soient surpris par ces nouvelles crêpes !

DSC08959

500 ml de lait de noisetttes (fait maison)

250 g de farine

4 oeufs

1 pincée de sel

2 càs de sucre complet

Publicité
Commentaires
L
Recette testée cette après-midi avec mes parents: c'est trop bon. Les crèpes sont ultra légères, non grasses. par contre, difficile d'avoir le goût de noisette (mais il est vrai que j'ai fait ça avec du lait de noisette acheté en magasin!)
V
Hou là là il faut absolument que je teste cette recette!!! Le lait de noisette et moi c'est une grande histoire d'amour...
H
Bonjour, mais comment fait on du lait de noisettes ??
C
heuuuuuuuuu moi je prends pas la recette ...j'arriveeeeeeeeeeeeeee
M
en effet,elles devaient être délicieuses!Et les enfants nous surprennent tellement avec leurs réctions innatendues!<br /> Bises
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité