Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2008

Porte-clés

J'avais perdu la clé de l'école, à peine confiée à la rentrée. "Acte manqué" m'a suggéré un collègue ??? Alors pour que ça n'arrive plus, je vais garder mon trousseau hors de portée de mes chipies, et j'ai bricolé un porte-clés avec des boutons en fimo et en bois, des rubans et des grelots.

DSC08205

Impossible de les perdre à nouveau, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
V
IL est superbe ce porte clefs, c'est une super idée !<br /> Bisous
G
Superbe ce porte-clef!<br /> Il faut absolument que je tente la fimo... le pire, c'est que j'ai le matériel, presque l'inspiration... reste à trouver le temps!
E
Ah ben avec ça si tu les perds.... !!!
L
Exactement ce que j'aime, il est trop beau, mais tu n'as pas peur que les petites te le chipent du coup?!
R
il est tout mimi en plus ce bô porte clé!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité