Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2008

Loupé !!!

Un p'tit clin d'oeil à Véro qui pense que je réussis tout... et bien mon pantacourt japonais est raté, foutu, vraiment trop petit !

DSC08148

J'ai utilisé un joli lin noir un peu brillant, et je n'en ai plus assez pour recommencer.

J'ai bien essayé de découdre les côtés et d'ajouter du tissu imprimé pour élargir la taille, mais c'était une mauvaise idée, mon popotin est toujours comprimé !

Du coup, je n'ai pas terminé la ceinture et l'ourlet, ni même repassé.

Quelle est la morale de l'histoire selon vous ???

Comment ? J'ai des kilos à perdre ? Comme vous y allez, hihi !

Publicité
Commentaires
C
Arrgg c'est dommage !!!
V
Ahhhhhhhhh tu me rassures tu es humaine! LOOL parce que vu le rythme de tes activités, on a l'impression que tu fonctionnes aux Duracell!! LOOL
E
Oh mince, c'est dommage :(...<br /> Tu peux toujours récup le tissu pour faire autre chose ! ^^
V
coucou!<br /> <br /> dommage pour le pantacourt !!dommage pour le tissu ! tu m'as fais rire du coup !! tu me rassures aussi ....tu^peux vraiment rien en faire?<br /> bisous !!!
M
Il a l'air très joli, et peut etre y aura t il preneur si tu veux bien le mettre en vente.<br /> En quelle taille est il selon toi ?<br /> Ca ratage est l'exception qui confirme la règle !!!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité