Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2008

Projets couture

La machine à coudre chauffe assez peu ces temps-ci, vous l'aurez remarqué.

Notre participation au concours de bulle de nature, à Aurélie et moi, sur le thème du cirque est prête, mais je ne peux rien dévoiler maintenant.

J'aimerai réaliser dans un premier temps 3 créations, rien que pour moi : la tunique B pour la japan party II, un pantacourt et un poncho lutin.

DSC08143

Mon cahier d'idées

Je dessine, j'imagine... bref, pour l'instant rien de concret mais cette phase où tout est possible j'adore !

Publicité
Commentaires
E
*attend de voir ce que tout ça peut donner ^^*
C
tu es une vraie créatrice alors ...je suis curieuse de voir le résultat !
C
c'est chouette de se faire plaisir !<br /> mais comment trouves-tu toute cette énergie ...?<br /> Tu as une recette ?
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité