Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
22 août 2008

Jupette et dos nu

Ma nièce adorée Tina est à la maison pour quelques jours. Elle a choisi un modèle et un tissu et le tour est joué !

DSC07989

Jupe à 6 pans - Modèle H - Taille 6 ans - Fait main mars 2008

DSC07994 DSC07992

Et en plus, elle tourne !!!!!!!!!!!!!!!!!!

__________

Edit du 23 août

Tina a voulu un haut assorti à sa jupette, qui s'attache autour du cou et qui tourne comme la jupe.

Le cahier des charges a été respecté.

DSC08037 DSC08033

Patron maison

Mission réussie, ouf !

Publicité
Commentaires
L
Très sympa ce petit ensemble ! un rêve de petite minette cette jupe et ce haut qui tourne !
C
j'adore cet ensemble il est superbe, ma puce l'a vu et m'a fait un grand "waouh la chanceeeeeeeee"
M
ah c'est la tenue idéale pour une jolie fille, il faut que ça tourne! bravo
B
dis donc, elle est gâtée!!
V
ça virevolte...<br /> elle est très jolie<br /> bisous
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité