Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
22 août 2008

Brillante Weblog 2008

Merci Isazohra pour m'avoir décerné le prix Brillante Weblog 2008 !!!

Les règles de ce prix sont les suivantes :

1. Les gagnants “doivent” mettre le logo sur leur blog.
2. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne.
3. Désigner 7 autres blogs qui méritent de recevoir également ce prix.

4. Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog.
5. Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir.

Comme il y a peu j'ai participé à une chaîne de ce genre, j'offre à tous l'opportunité d'attibuer ce prix à vos blogs préférés !

Publicité
Commentaires
O
Eh !!1 de plus ;) Bravo !!
V
Félicitations ;) !!<br /> Bisous
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité