Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2008

Mousse glacée à la cerise

Un dessert très rafraîchissant par cette belle journée d'été.

DSC07372

  • 550 g de cerises dénoyautées

  • 30 cl de sirop (20cl d'eau + 200 g de sucre)

  • le jus d'un demi citron

  • 2 blancs d'oeufs

  • 5 cl de crème fraîche

  • 2 càs de marasquin (j'ai mis du kirsch)

  1. Mixez les cerises avec le sirop, le jus de citron et l'alcool.

  2. Battez les blancs en neige assez ferme.

  3. Mélangez le tout et ajoutez la crème fraîche.

  4. Hop, dans la sorbetière pendant 50 minutes.

Les enfants n'ont pas aimé, les adultes par contre ont adoré.

Si vous avez de bonnes recettes de glaces, je suis preneuse !

Publicité
Commentaires
P
Je t'admire vraiment, ou trouve-tu le temps et l'energie de faire tout cela ?
V
Moi non plus, sinf, snif !<br /> Cela m'a l'air délicieux et très appétissant. Alors pour les petits vénards qui ont eu la chance de la goûter c'était comment?<br /> Bisous
O
J' ai pas de sorbetièèèèère !!!snif
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité