Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2008

J'arrête ???

D'ordinaire je suis modérée, ce soir je suis très en colère.

Deux personnes (elles se reconnaîtront) ont depuis peu l'adresse de mon blog. Je viens de l'apprendre.

Ce blog représente ma bulle, mon univers dans lequel je me sens bien, ou je suis 100% MOI. Même si je sais que tout le monde peut objectivement y avoir accès, l'idée que ces gens puissent voir ma vie me déplaît. D'ailleurs je me demande pourquoi ma vie les intéresse tant aujourd'hui, et quelle sorte de plaisir ils ont à venir jouer aux voyeurs !

Que faire ???

Serai-je capable d'écrire d'autres articles sans y penser, en restant toujours fidèle à moi-même ?

Vais-je déménager, ou tout simplement tout arrêter ???

J'en ai gros sur le coeur...

Publicité
Commentaires
K
Ton blog est joli comme tout, donne de la saveur aux choses de la vie. On se connait par la toile où on discute un peu sur bulle.<br /> <br /> Proute-les;-)<br /> <br /> khris76
M
Moi aussi, j'arrive après la bataille.... et je suis soulagée de voir que tu vas continuer a nous faire partager tes créations, tes recettes, ta petite famille qui est très attachante, tout ton talent, ta créativité, ta générosité...je viens très souvent sur ton blog, c'est le seul que je visite, il est d'une richesse execptionnelle ! <br /> Merci a toi pour tout ce que tu nous donnes...
C
j'arrive après la bataille, mais je serais bien triste que tu quittes la bloggo...<br /> Je ne connais pas les tenants et les aboutissants mais je comprends ton malaise, moi aussi mon blog est mon jardin secret et peu de mes collègues ou proches savent que j'en ai un.<br /> J'essaie de ne pas parler de mes sentiments et de ma vie sur mon blog car j'ai trop peur que cela puisse avoir une répercution "malaise" car il ne faut pas se leurrer il y a vraiment des tordus sur cette terre...<br /> Bref, tenons bon et préservons notre "petit jardin"...
M
je viens de lire ton article suivant et me suis aperçue que je ne t'avais rien mis : shame on me !!<br /> Alros que dire de plus que tout ce dont les filles ont déjà écrit ??<br /> J'aime voir tes créations, voir ton organisation avec tes 4 loulous (je suis admirative mais ça tu le sais déjà), voir ton implication écologique quitte à embarquer les enfants (avec ou sans gré ?? hihi) etc...<br /> Alors restes parmis nous, fais fi de ces gens peu enclin à te découvrir autrement.<br /> Et toi, restes la même, changer des mots, des petites choses ne feront pas changer ceux qui te lisent (et ne t'aiment pas ??).<br /> Bonne continuation en couture, en cuisine, en écologie, en famille, au jardin etc...<br /> bisous amicaux<br /> Aline et ses koalas
V
Ne te laisse pas abattre par ces gens là, ne leur donne pas l'importance qu'ils n'ont pas. Laisse les pour ce qu'ils sont et ne pense pas à eux. Des idiots il y en a plein les rues. Personnellement je ne veux pas que tu arrêtes, grâce à toi et à Viny j'ai une autre passion mon blog et tant pis cela ne plait pas à tout le monde pour certains articles. C'est moi et puis c'est tout ceux qui ne sont pas d'accord n'ont qu'à zappé ces articles ou le blog.<br /> Tu es ma source d'inspiration et mon moment Zen. Quand je n'ai pas le moral, je t'appelle ou je te lis et j'admire ta persévérence et tout ce que tu fais dans tous les domaines. Grâce à toi je trouve les ressources pour poursuivre ( grâce à tes mail, tes commentaires, nos discussions...). Avant j'avais des velléités écolo mais à ton contact elles se sont renforcer. J'ai découvert une autre façon d'être maman grâce à toi par le maternage et tu le sais trop bien pour le vivre au quotidien que c'est formidable et tellement enrichissant et fort en toutes choses. Tu m'as ouvert l'esprit sur bcp de points, j'ai bcp appris à ton contact. Je sais combien certaines choses peuvent être difficiles. Je penses que ces personnes t'ont fait bcp de mal d'une certaine façon et je te comprends mais ne lache pas. N'oublie pas que je suis là si tu as besoin et quoiquetu décides je te soutiendrai. Alors c'est plus facile à dire qu'à faire mais comme on dit chez les chti laisse les braire. C'st vrai que toi seule peut prendre cette décision mais si tu me permets ne les laisse pasprendre le dessus sur toi car quelque part ils auront gagné. Ils sont loin d'être intelligent et ils feraient mieux de se remettre en question et de réfléchir un peu cela leur ferait leur + grand bien. Il n'y a + bête que qq'1 qui veut rester aveugle et sourd. Certains ne veulent pas grandir et avancer tant pis pour eux. Laisse les avec leur bétises et leurs certitudes, mais ils sont loin de t'arriver à la cheville et je me demande même si ce n'est pas de la jalousie.<br /> Je t'embrasse et je pense bien fort à toi et à ta petite famille.<br /> Bisous
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité