Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2008

Et c'est reparti !

Alors là, les filles, je ne trouve pas les mots pour vous dire combien vos coms, vos mails, et vos coups de fil m'ont fait chaud au coeur.

Vous êtes géniales !!!

Quelle chance j'ai d'avoir un auditoire avec de telles qualités de coeur ! Quel bonheur de vous lire et de partager avec vous mes passions.

J'ai le moral remonté à bloc. Plus question pour moi de changer de blog pour me cacher (ça ne me ressemble pas du tout) ou de laisser tomber ce qui me fait du bien, alors je continue !

Pour ce qui est des indésirables, j'espère qu'ils auront compris et respecteront ma volonté, sinon tant pis.

Coeur de Voh - Nouvelle Calédonie

(photo de Yann Arthus-Bertrand "La Terre vue du Ciel")

Ce coeur-là nous rappelle que notre planète est belle et généreuse mais sensible et fragile, un peu comme chacun d'entre nous...

Publicité
Commentaires
N
Merci, merci, merci, merci, merci, merci.....
V
ou là là, on a échappé au pire!! N'étant pas venue sur ton blog récemment, je n'avais pas vu la catastrophe qui allait nous tomber dessus. Je comprends que cela fasse du mal de voir sa vie dévoliée à des gens qu'on n'aime pas. Je suis en tout cas contente que tu continues et je t'apporte tout mon soutien!
R
chouette alors !!
P
Oufff tu continues j' ai eu peur!!!!
V
Qu'elle est belle cette photo.<br /> Je suis heureuseque tu restes notre compagnie et que tu ai retrouver toute ta hargne. C'est une super nouvelle. Et au diable les imbéciles.<br /> Bisous
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité