Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2008

Livre 75 - Modèle 8

Encore une nouvelle robe pour MOI !!!

Livre_75

En choisissant ce modèle je pensais que ça allait être simple, et bien non !

Le patron de la partie haute de la poitrine était vraiment, mais vraiment trop petit. Difficile de parvenir à l'enfiler. J'ai donc ouvert les coutures sous les bras et ajouté de chaque côté une rallonge de 8 cm de large.

DSC07159

Et voilà !

DSC07166

Publicité
Commentaires
K
quelle jolie robe portée avec grace!!!
C
elle te va à ravir, très joli tissu !
S
superbe cette robe, et tu es ravissante elle te va vraiment bien :-) bisous
V
Quel talent, un vrai mannequin<br /> bisous
I
Que de jolies robes! Ton armoire va bientôt craquer, non?
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité