Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2008

Echarpe de portage

Je crois ne pas avoir eu l'occasion d'aborder ce sujet.

Ce matin j'ai eu le bonheur de garder mon filleul, et de le porter en kangourou.

DSC06883

Soéli (3 mois 1/2)

Je porte encore les filles occasionnellement sur le dos.

DSC06921 DSC06930 DSC06925

J'adore, et le papa aussi !

C'est si agréable pour le porteur et le bébé.

Un bébé a BESOIN d'être porté, l'écharpe de portage offre le meilleur des conforts.

A utiliser sans modération !!!

Publicité
Commentaires
S
je ne connaissais pas du tout pour mes trois premiers enfants et je viens d'acquérir une écharpe de portage pour bébé qui arrivera en octobre, j'ai hâte de pouvoir essayer !!!
O
Ma petite fille Nour qui a 3 mois aime beaucoup l' écharpe aussi,c'est un vrai plaisir partager.Mais souvent,les personnes que je rencontre prennent peur car ils croient qu'elle s'etouffe car elle aime bien mettre sa tête tout contre le tissus ;)Pour moi non plus le portage dans le dos c'est pas gagné mais je percevers !!
I
Mon loulou de 14 mois adooooore l'écharpe, dès qu'il la voit c'est la fête. Mes enfants ont 15 mois d'écart, solution idéale: poussette pour 1 portage pour l'autre. J'ai de gros problèmes de dos(bascule du bassin entre autres)je n'ai plus mal quand je porte! ça me redresse! Par contre pareil, portage dans le dos: je ne maîtrise pas...
V
Coquine tu en profites un peu, cela doit te rappeler de bon souvenir.<br /> J'aime porter Amàlia dans l'écharpe c'est très très agréable autant pour elle que pour moi.<br /> bises
L
Il est magnifique ce petit bonhomme, et qu'il a l'air tranquille...Une bien jolie photo!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité