Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2008

Ticoeur !

Ticoeur est le nom du chat qui nous a adopté !

Il est si doux, câlin, sans jamais manifester la moindre impatience ou agressivité.

DSC06477

C'est incroyable, il a pris ses marques instanément comme s'il avait toujours vécu avec nous.

J'ai fait mon enquête : il erre dans le quartier depuis une bonne semaine. J'ai collé quelques affichettes pour informer qu'un chat a été trouvé, au cas où ses maîtres le recherchent (même s'il semble qu'il y ait peu de chance).

Le hasard a fait qu'on se rencontre et qu'on se plaise, alors je ne peux lutter, hihi !

Ticoeur me fait découvrir son univers et je me laisse séduire.

DSC06480

Inutile de vous dire combien les enfants sont heureux d'avoir Ticoeur parmi nous...

Publicité
Commentaires
M
mm je te le souhaite pas .. mais t allez voir un véto pour voir si il apartient a quelqu'un? il a peu etre une puce d'identification
W
ah mince, j'ai laissé un commentaire sur le billet précédent sans avoir vu que tu avais fait des démarches pour retrouver le propriétaire... cela dit, va quand même voir un véto : un chat peut marcher bien au delà de son quartier, et s'il est effectivement errant quelques vaccins et anti-puces lui feront le plus grand bien, ainsi qu'à tes enfants ;)
P
Félicitation pour cette belle adoption de coeur ! <br /> et bienvenur à Ticoeur .
V
Il est trop mignon dans son panier !!! Qu'est ce qu'il doit -être heureux d'avoir enfin trouvé une famille !! Je suis sure qu'il doit ronronner très souvent non ???<br /> Caresse à ti coeur de notre part !!!<br /> Bisous à ts les 7 !!!<br /> Viny
V
il est mignon ,on s'y attache vite aux animaux !il à l'air d'etre aux anges ...
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité