Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2008

Petit chat perdu

Ce matin, à l'école de Valentine, un petit chat perdu miaulait tristement.

Je lui ai fait une caresse et tout gentil il m'a suivi jusqu'à la maison comme un chien.

C'est la première fois que ça m'arrive.

J'avais jusque-là une certaine appréhension de la gente féline. Un chat m'avait mordu à la cheville.

Mais celui-ci est si gentil...

DSC06457DSC06460DSC06464

Ma voisine m'a donné de quoi le nourrir et affamé il a tout dévoré !

 

 

Publicité
Commentaires
W
c'est troublant comme il ressemble au mien ! mais en plus petit ;)<br /> par contre en effet renseigne-toi en l'amenant à un vétérinaire ou à la SPA même s'il n'a pas de collier : ils se les enlèvent eux-mêmes facilement et de nos jours les chats ont une puce à la place du tatouage, puce qui est sous la peau donc invisible... un vétérinaire pourra la détecter et, s'il en a une, y lire les coordonnées du propriétaire ;)
M
il est mignon!!!<br /> vas tu le garder ?<br /> colette
P
Rooo didont comment il est trop mignon!!<br /> Tu vas le garder??
P
Oh ! qu'il est mignon ! on dirait ma petite Pepette ! elle aussi et son fils , me suivent partout , des fois même jusqu'à l'école !!!
V
Certains chats ne sont pas facile c'est vrai, mais pour autant d'autres peuvent être plus que adorable et ne recherche parfois que les câlins !!!<br /> S'il t'a suivit c'est qu'il ne recherche que le contact et les câlins. Un chat qui ne veut pas être embêté s'enfuit.<br /> Si tu le garde je te conseille quand même d'aller lui faire une petite visite de contrôle chez un véto.<br /> En tout cas c'est tellement mimi !!!!<br /> Gros câlin à ce petit chat si mignon !!!<br /> Avez vous pensez à un petit nom ?<br /> Bisous
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité