Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
10 février 2008

Blouse "Bensimon"

DSC05515

J'avais ce patron qui me faisait de l'oeil depuis des mois, j'ai trouvé hier ce tissu sur le marché, alors hop, une nouvelle tunique for me !

A suivre...

_______________________________

Edit de 19h : Qui dit nouveau patron, dit nouveau défi et j'adore les défis !

DSC05532

DSC05536

__________________________________________

Edit : Voilà ce que ça donne, pour la modique somme de 2 euros !

DSC05550

Publicité
Commentaires
S
Je l'aime trop cette blouse !! Le modèle, le tissus...tout tout tout !!! bisous bisous du canada
M
très réussie cette tunique <br /> quelle matière est ton tissu <br /> je l'ai découpé (le patron) mais pour le tissu je sais pas trop quoi prendre j'ai un beau style lycra mais je sais pas<br /> bonne journée <br /> colette
B
magnifique!
P
quel talent !
L
je les ai commandés tous les 3!!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité