Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
10 août 2013

Bonheur d'été - semaine 8

Un nouveau bonheur se profile dans ma vie : à l'automne, je vais être tata pour la deuxième fois ! Les préparatifs ont donc commencé.

Tour de lit complet + nid d'ange + protège carnet de santé

DSC08062

Tissu matelassé étoilé

Quel bonheur de coudre en pensant à ce petit bonhomme que j'aime déjà très fort !

Publicité
Commentaires
O
adorable!
S
superbe ! tu prends lequel de tuto pour les protège carnet de santé ?
5
Charlize commence a faire des siestes plus régulières, alors j'essaie d'en profiter pour coudre. <br /> <br /> Je ne fais plus les 5 tibétains, mais j'ai tort...<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi !!!
B
Ce petit bonhomme va être surpris d'avoir tant de cousins et cousines...... surtout chez toi !!!<br /> <br /> Que du bonheur à l'état pur ces naissances et je vois que tu trouves du temps pour coudre ? Mais comment fais-tu ? Tu fais toujours tes exercices "les 5 tibétains" ?<br /> <br /> Bon dimanche dans la douceur de tes 5 amours ! Bisous
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité