Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2012

Matelas à langer

Pour la puce, j'ai choisi un matelas à langer ergonomique, le Sofalange.

Des inclinaisons savamment étudiées et deux densités pour créer un véritable moment d'échange entre bébé et parents, éviter les chutes accidentelles ou encore limiter les régurgitations de bébé et faciliter sa respiration, sont regroupés dans ce super matelas à langer.

Le Sofalange est breveté et a remporté la médaille d'or du concours Lépine.

Certes, il est plus cher qu'un matelas ordinaire, mais j'ai réussi à le trouver à moitié prix sur leboncoin.

J'ai cousu une housse en jersey à pois noir et blanc et des petites serviettes en éponge bordées de biais.

DSC06371

C'est qu'un bébé passe du temps sur un matelas à langer jusqu'à l'âge de la propreté !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Je viens d'acheter le même matelas à langer. Je souhaiterais me lancer dans la confection d'une housse... auriez vous un patron ou des mesures ? un grand merci et bravo pour votre travail.
C
Bonjour<br /> <br /> elle est tres belle cette housse. pouvez vous me donner les mesures j'aimerai la confectionner aussi.<br /> <br /> merci
C
je ne connaissais pas du tout, c'est intéressant !<br /> <br /> et les cousettes superbes :-)
I
C'est une belle invention ; j'aurais aimé en avoir un quand mes fils étaient bébés... Une fois recouvert, il est très joli... Bonne continuation dans ta couture de bébé ! Bises, bises du Québec !!!
P
Je l'ai vu et je le trouve cher... je ne pense pas que j'opterai pour ça...
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité