Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2012

Swap

J'ai participé pour la première fois au swap de Mag Fait Main.

Qu'est-ce qu'un swap ? Un échange créatif, un échange plaisir !

Le déroulement général est le suivant : les personnes intéressées s'inscrivent, remplissent une fiche de renseignements sur leurs préférences et sur ce qu'elles savent faire comme hobby (en relation avec le magazine Fait Main) et ce qu'elles aimeraient recevoir (couture, tricot, broderie, bricolage..).

Des binômes sont établis, on sait pour qui on doit créer mais pas qui crée pour vous, c'est une surprise! Les envois ont lieu à une date prédéfinie.

Ma swappée, c'est-à-dire la destinatrice de mon colis, Séverine, aime le noir, le rose, les fleurs, le jersey et les coupes confortables. Son blog m'a aidé à repérer ses goûts. J'ai parié sur un ensemble tunique et gilet court assorti.

 L-01-2012

Tunique L de janvier 2012

P-10-2011

Gilet P d'octobre 2011

 DSC03776

Ensemble en jersey

Elle vient de m'envoyer un message pour me dire que tout lui plaît et lui va, OUF !!!

Publicité
Commentaires
S
elle a de la chance cette swappée!!! beau travail! j'aime aussi beaucoup les circle knit top qui sont ... top!!! ils ont l'air très agréables à porter, et ta touche perso est toujours très bien inspirée!
C
C'est un très bel ensemble !
S
J'aime beaucoup la tunique, très coloré parfait pour l'arrivée du printemps!!! bonne soirée!! Sandra
M
Je viens de voir le message de Macothe et je dirais que oui les boutons sont indispensables.<br /> <br /> Mais si l'on est fâchée avec les boutonnières (comme moi) il y a la solution des pressions de couleur Macothe.
M
oui, j'ai vu tes réa chez Séverine.<br /> <br /> cela lui va bien et elle est ravie d'après ce que j'ai pu lire.
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité