Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2011

Manteau pour chihuahua

Dans le dressing de Grimm : un manteau doublé en fausse fourrure.

DSC02902

Fermeture par pression et col

DSC02907

Des ailes d'ange lui ont poussé sur le dos...

DSC02913

Monsieur prend la pose, il croise les pattes.

Verdict : à peine son manteau enfilé il s'est endormi! 

Prochain post : le tuto

Publicité
Commentaires
J
comment avez vous fait pour prendre les mesures et faire l'essayage??? Gribouille gesticule dans tous les sens et ne cesse de vouloir mordiller mon gabarit (j'ai découpé dans un vieux morceau de tissu avant de me lancer en vrai!!! j'ai déjà eu beaucoup de mal à prendre les mesures!!! je vais essayer quand il va dormir ce qui ne saurait tarder. A+
A
Ohhhhh il est vraiment adorable ton chien !<br /> <br /> Et la veste est trop mimi, merci pour le tuto, je vais essayer d'en faire pour le yorkshire de mes parents :)
I
C'est trop rigolo de voir ton chiot avec ses habits. Il est mignon comme tout !
M
Il est tout mimi dans son petit manteau.<br /> Biz.<br /> Cathy
L
Adorable!!!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité