Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2011

Robe estivale

A la fois robe et jupe, ce modèle a été l'occasion de coudre cette résille imprimée et froissée tout juste reçue de chez fleur de tissu.

J'avais un mètre au lieu des trois conseillés, donc j'ai raccourci les lés et utilisé un jersey noir pour le haut.

J'aime bien le rendu, comme quoi les contraintes ont du bon !

DSC00960

Robe G - Fait Main 08/2011

DSC00943

Publicité
Commentaires
A
J'ai découvert votre site il y a deux jours et je l'ai vraiment dévoré! Vous faites des choses magnifiques. Je suis toute nouvelle dans la couture et apprends par moi-même en regardant ce qui se fait chez les autres. Je peux déjà vous dire que vous serez une de mes sources d'inspirations. Vous m'avez tellement donné envie, qu'hier, en rentrant du boulot, je me suis confectionné un sac en 4ième vitesse qui a fait sensation auprès de mes collègues ce matin ;-)<br /> Alors, je vous dis un grand merci pour votre partage de vos passions et vous souhaite tout le bonheur du monde!!
S
que de belles réalisations!!! les robes des filles sont très jolies! les (adorables)mannequins sont à la hauteurs pour mettre en valeur les créations!!! ;) , bravo!
A
très bonne idée le smocks en haut, super belle cette robe et elle te va super bien!! mais dis moi tu nous as piqué le soleil?
L
Très jolie robe... et tu es resplendissante!!!
S
très belle création!!! pile dans l'air du temps pour se promener au bord de la plage :-)
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité