Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2010

Défis, quand tu nous tiens !

La robe J a remporté de justesse le vote pour le challenge du 25 avril sur MFM.

Robe_J

Fait Main Avril 2010


Christine et Magalie organisent le défi Lazy days Skirt !!!
Encore un patron Oliver S

lazy_days_skirt

Pour le patron c'est ici que ça se passe,
la version française c'est Chris qui s'en charge.

Si vous souhaitez vous joindre à nous pour ce défi il vous suffit de les prévenir dans les commentaires, de télécharger le patron qui se trouve ici et d'envoyer à Magalie une photo de votre jupe au plus tard le 24 avril.

Alors... toutes en Lazy Days Skirt ????

Publicité
Commentaires
V
pas facile apparemment<br /> mais le patron augure quelque chose de très sympathique<br /> bises
C
Punaise elle n'a pas l'air facile dis donc !! J'ai coupé le patron cette apm : Ily a une vraie pate de boutonnage ! OUPS ... Vous papotez sur le challenge du mois sur le blog collectif ou c'est chacun de son côté ? Bisounours <br /> Et je fais la cocotte pour paques !!!
I
Je passe mon tour ce mois-ci... j'ai des trucs à terminer avant de commencer de nouvelles choses ! Mais j'ai hâte de découvrir tes nouvelles créations :-)
S
Ah tiens, pourquoi pas une tite robe, mais faut déjà que je finisse mon défi de mars ;-) Je me galère avec la fente, grrr!!!
C
Je suis trop fan de cette robe ! J'avais choisi tellement de truc que je ne pouvais pas être déçue !!!
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité