Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
8 février 2010

Du blanc pour Haïti

J'ai choisi de participer à l'action du blanc pour Haïti.

haiti

Notez dans votre agenda que la vente aura lieu le 13 et 14 février.

J'ai déjà fait du repérage...

Les créations proposées sont superbes et nombreuses !

P1010697_1

Ma petite contribution : ces doudous attache sucette en velours.

P1010700

Lot # 521 : Vendu

Publicité
Commentaires
K
Great article I think. Thanks for sharing with us ! I really inspiring too.
C
c'est très réussi !!!! elles sont jolies et devraient avoir du succès !!!<br /> bravo pour ta générosité !!
C
ils sont superbes ! ils auront du succès !
C
bonjour, bravo pour tes attaches sucettes, ils sont tres mignons!<br /> je me permets de te demander comment tu fais pour attacher la sucette au ruban: il y a une pression?<br /> j'essaye d'en faire, mais je suis coincee a cette etape!<br /> merci de ton aide<br /> charlotte
N
tout simplement adorables, j'adore la petite vache et la douceur des coloris. Bravo pour l'action et rendez-vous le 13.
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité