Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2009

Sarouel gecko

Challenge de juillet : le sarouel (et/ou le sac) !

Quelques modifications :

- 2 morceaux au lieu de 4, dos + devant,

- bords de côte remplacés à la taille par un élastique large (ce qui a l'avantage de ne pas épaissir la taille et les hanches) et en bas par une ligne de 20 cm de smocks sur chaque côté,

- une mini-jupe découpée dans la chute de tissu,

- tous les bords sont surjetés avec du fil marron et sont apparents,

- et enfin 2 geckos (papier transfert) pour la déco.

Résultat : un sarouel en jersey top confort, qui ne tient pas chaud et qui colle avec mes goûts du moment !

Assez parlé, voici les photos prises par Nathan.

DSC01294

La couleur est en réalité plus verte que beige...

DSC01300 DSC01297

Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
P
les sarouels, j'adore!
V
super le sarouel !! avec le ptit lezard dessus =)
C
Il est trop mimi ce sarouel ! On a l'air à l'aise dedans !!!
S
Va falloir que je me le couse celui-là aussi ( ta version jupette me donne une idée...)certainement pour l'été prochain car là il faut que je prépare la rentrée
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité