Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2009

Une page se tourne

Ce soir ce sont les vacances, mais pas seulement.

Je quitte l'école élémentaire, mes collègues trop sympas, mes élèves, certes parfois difficiles, mais si attachants.

Je pars pour une école maternelle, une classe de petits et moyens m'attend à la rentrée, comme je l'ai souhaité. Je suis contente, et en même temps j'ai un pincement au coeur de quitter ce que je connais et apprécie.

Et regardez les cadeaux qu'on m'a offert pour fêter mon départ !

DSC01163

Un grand tableau souvenir créé par mes élèves avec mon amie Aurélie à mi-temps avec moi sur le poste, une carte "une souris verte" histoire de vérifier si je suis apte à enseigner en maternelle, et... une boîte pleine de trésors !

DSC01164

Comment vous dire... je suis très émue...

Publicité
Commentaires
N
Blog magnifiquement varié! douce journée
S
Tu as été vraiment gâtée...c'est sympa !!! Bravo pour le changement que tu souhaitais même si c'est toujours avec un pincement au coeur qu'il faut passé à une autre étape...bisous bisous du canada
V
comme tu as été gâté et je comprends ton émotion... même si cela est différent, j'étais très contente de déménage et maintenant que le jour fatidique approche à grand pas je ressens un pincement au coeur car je quitte des amies, des copines certes peu nombreuses mais certaines avec qui j'ai des liens fort... comme toi je ressens cette crainte pour ce qui va venir<br /> mais te connaissant je sais que tu seras à ta place et que les petits loupiots qui vont t'avoir auront vraiment de la chance<br /> Tu changes d'école? <br /> <br /> <br /> bisous et bonnes vacances en famille
F
joli !!<br /> et bien l'année prochaine sera une nouvelle aventure, ça sera bien sympa j'en suis sûre !! je vais suivre tes premiers pas avec attention ! j'adore ce niveau petit moyen !!
S
C'est vraiment mignon ce qu'il t'ont fait là! Je comprends que tu sois émue...<br /> Bonne vacances.
Mes 5 coeurs... toute mon inspiration...
Publicité
Newsletter
Publicité